Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boutique CT
Directeur
La boutique
Depuis peu de temps une petite boutique c'est ouverte dans le centre du village avec les autres, juste à coté de la grande boutique d'objet ce trouve désormais une boutique remplie de disque en tout genre, appeler communément des CT ou CS. N'oubliez pas de regarder, il peut y avoir des nouveautés.

Le prix varies en fonction du niveau. Pour les dresseurs de niveau 10 c'est 3500 p$ la petite capsule, alors que pour les dresseurs de niveau 20 c'est 5 000 p$ la capsule. Attention ! Vous avez le droit d'acheter une capacité par semaine.

Le formulaire


Code:
<center><div class="contenu2"><div style="background: #FFFFFF; none repeat scroll 0% 0%;overflow: hidden;text-align: justify;padding:20px;color: rgb(136, 136, 136);font-size: 11px;line-height: 13px;"><mini3>CT/CS achetée :</mini3> blabla

<mini3>Montant total :</mini3> blabla
</div></div></center>


Les CT



CT pour les Lvl.10










CT05 Hurlement

(- ; -)
Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.
CT06 Toxic

(- ; 90)
Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour.
CT23 Anti-Air

(50 ; 100)
Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au Sol.
CT37 Tempête de Sable

(- ; -)
Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon pendant cinq tours, sauf ceux de types Roche, Sol et Acier.
CT19 Atterrissage

(- ; -)
Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à 50% des PV.
CT10 Puissance Cachée

(60 ; 100)
Attaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise.
CT98 Poing Boost

(40 ; 100)
À force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché.
CT95 Aboiement

(55 ; 95)
Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.
CT86 Nœud'Herbe

(- ; 100)
L'ennemi est piégé dans l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts.



CT pour les Lvl.20










CT25 Fatal-Foudre

(110 ; 70)
La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser.
CT35 Lance-Flamme

(90 ; 100)
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler.
CT39 Tomberoche

(60 ; 95)
Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi la vitesse en l'empêchant de se déplacer.
CT51 Aile d'Acier

(70 ; 95)
Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur.
CT65 Griffe Ombre

(70 ; 100)
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé.
CT02 Dracogriffe

(80 ; 100)
Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées.
CT99 Éclat Magique

(80 ; 100)
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi.
CT84 Direct Toxic

(80 ; 100)
Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner.
CT80 Éboulement

(75 ; 90)
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer.



Directeur
avatar
La Directrice
Messages : 202
Ven 22 Avr - 5:44
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
CT/CS achetée : blabla

Montant total : blabla
Directeur
avatar
La Directrice
Messages : 202
Ven 22 Avr - 7:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: