AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
La Directrice
La Directrice
avatar

Messages : 202

MessageSujet: Contexte   Ven 31 Juil - 15:46

Un homme à voulue se prendre pour un dieu


Tous commencèrent le trente août deux-mille neuf-cent soixante trois, au japons, dans une des plus grandes villes qui n’est autre que Nagoya

Bienvenu à Nagoya, Nagoya est la troisième plus grande ville du Japon et la quatrième par la population, derrière Tokyo, Yokohama et Osaka. Située sur la côte pacifique dans la région du Chūbu, au centre de Honshū.

Une ville bien paisible au premier regard, mais arrêtons de mettre cette ville dans le centre de l’histoire, nous allons sur tous nous centré sur une personne peut banale.
Dennosuke Egawa qui d’autre qu’un scientifique d’une très grande renommé…

Mais comme touts les scientifiques monsieur Egawa rêvaient toujours plus haut ! Il voulait dépasser les limites et osez l’interdit…Mais qu’elle interdit ? Et bien c’est en regardant une pub sur sa télévision qu’une idée bien tordu lui traversa l’esprit.

Pourquoi ne pas fabriquer des êtres humains à moitié animaux ? Juste pour son plaisir d’avoir faire une chose qui normalement impossible, je dis bien normalement…C’est vrais, les êtres humain ont toujours voulu mettre leurs désir en réalité, alors pourquoi pas lui ? Bien sur le gouvernement serait contre, l’idée serait rejeté aussi sec et cette fois si monsieur Egawa serait incarcérer si on l’apprenait, c’était décider il avait faire cette expérience sans l’aide du gouvernement et même leur cacher cette chose qu’il désire tant



Le premiers janviers deux mille neuf cent soixante treize. Le professeur Egawa, réussie à recruter d’autres scientifiques, comme lui ils avaient soif de savoir et voulaient braver l’interdit, plusieurs réunion on été faite et plusieurs plan on été dessiner avant d’aboutir à un bon résultat final, mais le seul hic était qu’il n’avait pas assez de fond pour se payer les matériel approprier….Alors se rêve qui était si proche doit être abandonner ?



Le trente mais deux mille neuf cent soixante dix septe. Monsieur Egawa ne pouvais pas empêcher son envie folle de réaliser son désir, oui ce désir de braver l’interdit ! Comme touts le monde, sa folie à dépasser sa raison….Il décida de voler un peut d’argent au gouvernement et de demander de l’aide aux autres scientifique




Le neuf mars deux mille neuf cent quatre vingt. Les scientifiques eurent enfin assez d’argent pour pouvoir payer le matériel, l’expérience pouvait enfin se dérouler correctement. Toutes les explications sur sa création on été noté sur un disque dur soigneusement cacher. L’expérience à été un grand succès ! Une femme à moitié chat, elle était vivante et de constitution solide, nous avons décidé de l’appeler « Neko » et pareille pour sa race.




Le cinq Septembre deux mille neuf cent quatre vingt. Le gouvernement ont compris que c’était monsieur Egawa qui à subtilement voler dans leurs caisse, le FBI n’ont pas mie beaucoup de temps pour entré chez lui. Ils ont découvert avec stupeur sont expérience, touts à été confisqué ! L’expérience et le disque dur ont été emmenés dans un centre de recherche pour l’étudier, quand à monsieur Egawa il fut incarcérer pour une expérience interdite !



Le dix Octobre deux mille neuf cent quatre vingt dix sept. L’expérience à été étudiant jusqu'à ces dix sept ans. Une réunion du gouvernement réuni un scientifique (celui qui à repris l’étude du spécimen) et les ministres d'État
Le scientifique expliquait l’expérience dans ses moindre détaille, au moment de l’explication de son comportement, un des ministres, écoutait le scientifique en ayant une idée peu banale fleurir dans son esprit pervers. A la fin de l’explication, plusieurs idée sont venue :

Tuer cette chose
L’étudier encore plus pour comprendre
Et un des ministres d'État se leva et annonça au premier ministre
En fabriquer d’autre et les réduire au rang d’esclave !


Le premier ministre, abasourdie demande d’arrêter la réunion et il entreprit d’écouter sérieusement cet homme,
L’idée était de crée et réduire ces choses en esclave, pour le plaisir des autres, c’est vrais que l’être humain chercher souvent à réaliser ces fantasmes, pourquoi ne pas réaliser le fantasme des citoyens de cette ville ? Pour ne pas inventer de nouvelle race pour augmenter le plaisir et avoir le choix ? Cette expérience n’est pas complètement humaine, donc elle n’a pas les droits comme nous !

Cet homme qui a eu cette idée tordu s’appelle monsieur Sanada, Kaito Sanada

Touts le monde fus emballer par l’idée, un fantasme bien réelle qui pouvais formuler touts leurs désir pervers




Le premiers janvier trois mille. Le projet « Hybride » était enfin finie, plusieurs hybrides on été fabriqués, la construction des magasins étaient finies et que les tests on été approuver par des civils qui ont été satisfait.

Le gouvernement annonça avec panache leur nouvelle innovation, un nouveau produit totalement innovant qui inaugure une nouvelle ère ! Les citoyens de la ville eurent des explication plus détailler sur une page internet et cet ainsi que débuta cette année avec les hybride !



Désormais les hybrides sont en vente dans des magasins qui leurs est propre, d’autres magasins d’accessoires sont apparut, beaucoup de mafieux revendent des hybrides à un pris bien plus chère et certaine espèce unique sont en vente dans des magasins luxueux.




Voilas…La vie suis sont cours dans cette charmante ville, mais la seule différence sont les Hybride


Dernière édition par Directeur le Mer 1 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
La Directrice
La Directrice
avatar

Messages : 202

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 10 Juil - 8:38

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Préambule-
Sauter vers: